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16,00 €

🚚 Politique de livraison – La Fromagerie Épicurienne

1. Mode de livraison

Afin de garantir la fraßcheur et la qualité de nos fromages et spécialités artisanales, toutes nos expéditions sont effectuées via ChronoFresh, le service de livraison réfrigéré de Chronopost.
Ce service assure le respect de la chaĂźne du froid (entre 0°C et 4°C) du dĂ©part de notre fromagerie jusqu’à la livraison Ă  votre domicile.


2. Zones de livraison

Nous livrons partout en France métropolitaine (hors ßles non reliées au continent).
Pour toute demande spécifique (livraison en entreprise, événement, ou en dehors de la zone couverte par ChronoFresh), merci de nous contacter avant de passer commande.


3. DĂ©lais de prĂ©paration et d’expĂ©dition

Chaque commande est préparée à la demande, afin de garantir la fraßcheur des produits.

  • Les commandes passĂ©es avant mardi 12h sont expĂ©diĂ©es dans la semaine.

  • Celles passĂ©es aprĂšs ce dĂ©lai peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©es la semaine suivante, selon nos approvisionnements et jours de fabrication.

  • Une fois expĂ©diĂ©e, votre commande est livrĂ©e sous 24 Ă  48 heures ouvrĂ©es par ChronoFresh.

⏰ Livraisons du mardi au samedi matin, selon votre secteur de livraison.

Vous recevrez un e-mail ou SMS de suivi dÚs que votre colis sera pris en charge par ChronoFresh, avec la possibilité de suivre son acheminement en temps réel.


4. Frais de livraison

Les frais de port sont calculés automatiquement lors de la validation du panier, en fonction du poids total de la commande et de votre adresse de livraison.


5. Réception de la commande

La prĂ©sence du destinataire (ou d’une personne mandatĂ©e) est indispensable Ă  la rĂ©ception du colis, afin de garantir la bonne conservation des produits.
En cas d’absence, le livreur laissera un avis de passage et vous proposera un nouveau crĂ©neau de livraison, gĂ©nĂ©ralement le lendemain matin.

⚠ Si le colis n’est pas rĂ©ceptionnĂ© dans les dĂ©lais impartis par ChronoFresh, La Fromagerie Épicurienne ne pourra ĂȘtre tenue responsable d’une Ă©ventuelle altĂ©ration des produits.


6. Produits endommagés ou erreur de livraison

Si, malgré notre soin, un produit arrivait endommagé ou non conforme, merci de nous contacter dans les 24 heures suivant la réception à :
đŸ“© contact@lafromagerieepicurienne.fr
en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos du colis et du produit concerné.

Nous proposerons alors, selon le cas, un remboursement ou un avoir.


7. Retrait en boutique (optionnel)

Si vous le préférez, vous pouvez commander en ligne et retirer votre commande gratuitement à la fromagerie :
La Fromagerie Épicurienne
105 route nationale 
69380 Lissieu


8. Contact

Pour toute question concernant votre livraison :
📞 09 82 02 21 59
📧 contact@lafromagerieepicurienne.fr