đ Politique de livraison â La Fromagerie Ăpicurienne
1. Mode de livraison
Afin de garantir la fraßcheur et la qualité de nos fromages et spécialités artisanales, toutes nos expéditions sont effectuées via ChronoFresh, le service de livraison réfrigéré de Chronopost.
Ce service assure le respect de la chaĂźne du froid (entre 0°C et 4°C) du dĂ©part de notre fromagerie jusquâĂ la livraison Ă votre domicile.
2. Zones de livraison
Nous livrons partout en France métropolitaine (hors ßles non reliées au continent).
Pour toute demande spécifique (livraison en entreprise, événement, ou en dehors de la zone couverte par ChronoFresh), merci de nous contacter avant de passer commande.
3. DĂ©lais de prĂ©paration et dâexpĂ©dition
Chaque commande est préparée à la demande, afin de garantir la fraßcheur des produits.
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Les commandes passées avant mardi 12h sont expédiées dans la semaine.
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Celles passĂ©es aprĂšs ce dĂ©lai peuvent ĂȘtre expĂ©diĂ©es la semaine suivante, selon nos approvisionnements et jours de fabrication.
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Une fois expédiée, votre commande est livrée sous 24 à 48 heures ouvrées par ChronoFresh.
â° Livraisons du mardi au samedi matin, selon votre secteur de livraison.
Vous recevrez un e-mail ou SMS de suivi dÚs que votre colis sera pris en charge par ChronoFresh, avec la possibilité de suivre son acheminement en temps réel.
4. Frais de livraison
Les frais de port sont calculés automatiquement lors de la validation du panier, en fonction du poids total de la commande et de votre adresse de livraison.
5. Réception de la commande
La prĂ©sence du destinataire (ou dâune personne mandatĂ©e) est indispensable Ă la rĂ©ception du colis, afin de garantir la bonne conservation des produits.
En cas dâabsence, le livreur laissera un avis de passage et vous proposera un nouveau crĂ©neau de livraison, gĂ©nĂ©ralement le lendemain matin.
â ïž Si le colis nâest pas rĂ©ceptionnĂ© dans les dĂ©lais impartis par ChronoFresh, La Fromagerie Ăpicurienne ne pourra ĂȘtre tenue responsable dâune Ă©ventuelle altĂ©ration des produits.
6. Produits endommagés ou erreur de livraison
Si, malgré notre soin, un produit arrivait endommagé ou non conforme, merci de nous contacter dans les 24 heures suivant la réception à :
đ© contact@lafromagerieepicurienne.fr
en précisant votre numéro de commande et en joignant des photos du colis et du produit concerné.
Nous proposerons alors, selon le cas, un remboursement ou un avoir.
7. Retrait en boutique (optionnel)
Si vous le préférez, vous pouvez commander en ligne et retirer votre commande gratuitement à la fromagerie :
La Fromagerie Ăpicurienne
105 route nationaleÂ
69380 Lissieu
8. Contact
Pour toute question concernant votre livraison :
đ 09 82 02 21 59
đ§ contact@lafromagerieepicurienne.fr