đ§ Politique de retour â La Fromagerie Ăpicurienne
1. Produits concernés
Nos produits Ă©tant frais, artisanaux et pĂ©rissables, ils ne peuvent, conformĂ©ment Ă lâarticle L221-28 du Code de la Consommation, ni ĂȘtre repris ni Ă©changĂ©s, sauf en cas dâerreur de notre part ou de produit non conforme Ă la commande.
2. Cas dâun produit endommagĂ© ou non conforme
Nous apportons le plus grand soin Ă la prĂ©paration et Ă lâemballage de vos commandes.
Cependant, si un produit arrivait endommagĂ©, incomplet ou ne correspondant pas Ă votre commande, nous vous invitons Ă nous contacter dans un dĂ©lai de 24 heures suivant la rĂ©ception de votre colis, en joignant des photos Ă lâappui.
đ© Contact : contact@lafromagerieepicurienne.fr
Merci dâindiquer dans votre message :
-
Votre nom et numéro de commande,
-
Le produit concerné,
-
Une photo claire du problÚme constaté.
AprÚs vérification, nous vous proposerons selon le cas :
-
Un remboursement du produit concerné,
-
Ou un avoir valable sur une prochaine commande.
3. Produits non éligibles au retour
Aucun retour ni remboursement ne sera accepté pour :
-
Les produits frais ou découpés sur mesure (fromages à la coupe, plateaux personnalisés, boules de fondue, etc.),
-
Les produits dont la chaĂźne du froid nâa pas pu ĂȘtre respectĂ©e aprĂšs livraison,
-
Les produits ouverts ou consommés partiellement.
4. Droit de rétractation
ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation, le droit de rĂ©tractation de 14 jours ne sâapplique pas aux denrĂ©es pĂ©rissables.
Pour les produits non alimentaires (accessoires, coffrets cadeaux non pĂ©rissables, etc.), vous disposez dâun dĂ©lai de 14 jours Ă compter de la rĂ©ception pour exercer votre droit de rĂ©tractation.
Les produits devront ĂȘtre retournĂ©s neufs, complets et non ouverts, Ă vos frais.
5. Adresse de retour (le cas échéant)
La Fromagerie Ăpicurienne
[Adresse complĂšte du point de vente ou du siĂšge]
[Code postal, Ville]
6. Contact
Pour toute question concernant votre commande :
đ 09 82 02 21 59
đ§ contact@lafromagerieepicurienne.fr